C'est la rentrée universitaire !
Rendez-vous ci-dessous pour créer ton compte AVE Asso, obtenir ta carte AVE et bien plus encore !

Petites Annonces

Offre d'emploi : Animateur BAFA

Posté le 25/01/2019 à 11:32:35

URGENT

ANIMATEUR ENFANCE

MJC Etoile sur Rhône recrute pour le centre de loisirs des animateurs BAFA obligatoire du 15 au 19 Avril / du 23 au 26 Avril / du 15 au 26 Avril. Vous aurez en charge l’animation auprès d’enfants âgés de 3/5 ans ou de 6/8 ans ou de 9/11 ans. Pas de logement possible sur place. Salaire net journalier de 50 Euros. Contrat en CEE.

Envoyer lettre de motivation et CV à MJC Etoile sur Rhône

Angélique Passemard

7 bis rue cachonne

26800 Etoile sur rhône

enfance.mjcetoile@free.fr  / 07.82.50.45.07

Offre de service civique : Radio Zig Zag

Posté le 17/01/2019 à 10:40:50

Radio associative recherche, pour sa zone de Romans, un(e) volontaire au Service Civique entre 18 et 25 ans. Ce volontaire sera chargé de la mise en place de projets et montages de dossiers auprès de divers organismes locaux, nationaux et/ou européens pour développer la présence et les activités de la radio dans les domaines socio-culturels, environnementaux et patrimoniaux.

Durée hebdomadaire de 24h à répartir entre 3 et 5 jours, pour 8 mois, de février à septembre 2019. Vous bénéficiez d'un régime complet de protection sociale et percevez une indemnisation de 580,53€. Il est de plus possible de poursuivre des études pendant cette période ou même d'avoir un emploi complémentaire.

Envoyer lettre de motivation et CV par courriel à secretariat@radiozigzag.com ou par courrier au 23,rue de l'Armillerie 26100 Romans sur Isère.

Recherche de bénévoles

Posté le 08/01/2019 à 9:50:40

Dans le cadre de son projet pédagogique la Course contre la Faim, l’association Action contre la Faim organise partout en France et notamment dans la Drôme de nombreuses séances de sensibilisation dans les établissements scolaires. Pour faire de cette campagne une réussite nous sommes à la recherches de bénévoles, disponibles au moins une journée entre le 4 mars et le 12 avril.

Particulier loue studio

Posté le 17/12/2018 à 18:29:06

Résidence Toffoli à VALENCE (26000)

Adresse : 10 rue Pierre Barneron

Studio de 18m2, équipé pour loger une personne :

• Salle de bain
  • Petite cuisine équipée
  • Pièce à vivre
  • Placards

Adresse du bailleur :

1 rue d'Alsace 51200 EPERNAY

E-mail : claude.raulet@orange.fr

Offre d'emploi : Décathlon Valence

Posté le 14/12/2018 à 10:30:04

Le magasin Decathlon de Valence recherche deux profils :

- Un CDI temps partiel (petit contrat entre 15 et 19h) pratiquant de fitness, musculation, cross training ou sport de combat.

- Un CDD (11mois) potentiel responsable de rayon qui souhaite évoluer dans l'entreprise pratiquant un des 4 sports cité ci dessus. Le but est de le fomer pendant 11 mois au métier de responsable de rayon afin de lui signer un CDI cadre à la fin de son mandat.

Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact à l'adresse : mailys.colloca@decathlon.com

Sportivement.

Maïlys Colloca