Challenge 2019

L’événement étudiant de l’année est enfin arrivé !

Le challenge de l’étudiant, avec un peu d’avance cette année, s’inscrit toujours autant dans le paysage étudiant de Drôme-Ardèche.

Toute l’équipe de l’AVE ainsi que l’ensemble de la fédération ont beaucoup travaillé pour vous offrir à vous, étudiants, un week-end que vous ne risquez pas d’oublier.

Le challenge de l’étudiant est un évènement unique et surtout l’un des rassemblements étudiants les plus grands et dynamiques de France. Cette année, 14 associations, dont une composée d’anciens étudiants, vous donne la possibilité de vous rencontrer autour de jeux, sports et animations dans des valeurs telles que le respect, l’humour, l’amitié et la convivialité.

Nous tenons à remercier tout particulièrement les responsables d’établissements ainsi que tous les partenaires de l’AVE : la ville de Valence, le Conseil Général de la Drôme, le Conseil Général de l’Ardèche, le Seven Discothèque, le Crédit Mutuel, McDonald’s, Le Partiel, la Smerra, les Studélites, Hay’s, Adeva, Jalin, les Courriers Rhodaniens, l’EGC, Fitness Park, Vigie VD, Univers Boisson et NRJ qui, grâce à leur soutien moral et financier, nous permettent d’organiser ce grand rendez-vous qui fait la fierté des étudiants de Drôme-Ardèche.

Maintenant, c’est à vous, étudiants, de représenter hautement et fièrement les couleurs de vos écoles. C’est à vous de danser jusqu’à être fatigué, chanter jusqu’à en perdre la voix et surtout rire jusqu’à en pleurer.

Nous vous souhaitons vraiment de passer le meilleur challenge possible composé de rires, de joie et de souvenirs impérissables.

Que le meilleur gagne et n’oubliez pas : Être étudiant c’est bien, à Valence c’est mieux.

Challenge 2019