Association des Etudiants de Montplaisir

Nous sommes un petit BDE (15 membres). Nous représentons l’ISTM (Institut Supérieur Technologique Montplaisir) situé au 14 rue Barthélémy Laffemas  (pôle Briffault).

Le BDE est historiquement mené par les étudiants en section Orthoprothésiste et podo- orthésiste. Nous avons eu pour projet à la rentrée  2020 de communiquer davantage le principe de l’association auprès des autres sections de notre établissement (IMRT (radiologie), DCG, prépa infirmière …) ainsi que dans les sections BTS du lycée Montplaisir. Nous espérons que ce travail, qui a déjà porté ses fruits cette année, perdurera dans les années à venir afin d’élargir le BDE et intégrer un maximum d’étudiants !

En cette année 2020-2021, la panthère souhaite dynamiser (comme il le peut au vue des circonstances covid) la vie étudiante à Montplaisir et bien entendu maintenir l’ambiance et la tradition BDE mise en place par nos prédécesseurs.
L'équipe 2020-2021
L'AEM au Challenge de l'Etudiant 2019